Vous aimez les animaux et chercher un petit job ? Devenez petsitter ! Blog Animaute

 

Animaute recherche tout au long de l’année des passionnés d’animaux qui sauront apportés soin et affection aux animaux dont les maîtres doivent s’absenter.

Que vous habitiez en ville ou en campagne, que vous soyez en appartement ou en maison; devenez petsitter ! Rejoignez le réseau Animaute qui compte déjà plus de 19 000 familles d’accueil.

Vous retrouverez la procédure d’inscription directement sur le site internet d’Animaute, cliquez sur « devenir petsitter« .

Vous pourrez alors choisir les animaux que vous souhaitez garder ainsi que les prestations que vous souhaitez réaliser (garde à votre domicile et/ou garde au domicile du client et/ou visites/promenades).

 

photo d'un chien berger des pyrénées et d'un petsitter Animaute

[fblike]

Le site Animaute

2 commentaires sur “Vous aimez les animaux et chercher un petit job ? Devenez petsitter ! Blog Animaute

  • 19 mars 2012 at 11 h 18 min
    Permalink

    J’abite à Nantes et je serais heureuse de faire partit de votre réseau. J’ai habité pendant deux ans à Montargis et j’étais bénévole au refuge de nargis. J’ai l’expérience pour les promenades, le nettoyage des box et le nourissage des animaux.
    Je suis étudiante ne Biologie à la FAC de nantes.

    Reply
    • 19 mars 2012 at 11 h 50 min
      Permalink

      Bonjour Amélie,
      vous pouvez vous inscrire pour devenir petsitter directement sur le site http://www.animaute.com en cliquant sur « je veux devenir petsitter ». Reportez bien dans votre dossier vos expériences, cela peut jouer en votre faveur. Toute l’équipe Animaute serait heureuse de vous compter dans le réseau !
      A bientôt !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *