Une application iPad pour chat. Blog Animaute

Un peu de technologie n’a jamais fait de mal. Alors si votre chat est un (gentil) pot de colle et que vous souhaitez l’occuper, voici une solution intéressante : Cat Fishing, un jeu iPad, lancé par  Friskies.

Vous qui avez cédé à l’appel de la marque à la pomme et qui vous êtes offert un bel iPad, voici venu le temps de vous en servir et de l’amortir! N’oubliez pas une chose importante: vous occuperez par la même occasion votre chat, qui vous laissera un peu de répit dans la demande des caresses.
Apple a inspiré nombre de créatifs et voici venu le temps d’inspiration des créatifs Friskies grâce à cette nouvelle application divertissante pour les chats.

Le concept est simple: des poissons apparaissent sur l’écran de l’Ipad, nageant tranquillement, ou plus vivement, dans une eau numérique. Le chat n’a alors plus qu’à taper du bout de sa patte sur le poisson pour le faire couler. Sympa non?

Je vous laisse imaginer l’état de la tablette si votre chat utilise ses griffes… Mais en regardant de plus près, la vidéo de présentation, il semblerait que le chat soit prudent et qu’ils ne les sortent pas trop.

L’application n’est pas disponible sur App Store mais elle sera jouable en ligne. En attendant, vous pouvez toujours télécharger Game for cats, jeu dans lequel votre chat tentera d’attraper des souris. Et comme l’indique Friskies, « aucun Ipad n’a été blessé pendant la séquence ».

 

[fblike]

le site animaute

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *