Boo, le chien le plus mignon du monde. Blog Animaute

Boo est un chien pas comme les autres. Il s’agit du chien (auto-proclamé) le plus mignon du monde. Haut d’une vingtaine de centimètres, lourd de 2.5 kg, Boo est un loulou de poméranie.

Il est devenu une star du net en seulement quelques années. Il compte aujourd’hui plus de 5 millions de fans sur sa page facebook! Mais qu’a fait Boo pour être une star? Rien, il n’a strictement rien fait.

Il est un peu la star de la télé réalité canine! ^^ En effet, la maîtresse de Boo publie tous les jours sur le net, des photos de lui. Voici un petit extrait de ses publications.

Boo à halloween - animaute
Boo à halloween
Boo fête son anniversaire - Animaute
Boo fête son anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boo conduit - Animaute
Boo conduit

 

Boo joue à cache cache - animaute

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok j’avoue. Après avoir vu ces photos, on connait les raisons de la célébrité de Boo : il est beau, il est chou et il est photogénique! Je suis certaine qu’il a un succès fou avec les filles. 😉

Et son succès ne s’arrête pas là. Il a une peluche à son effigie, et est même devenu l’ambassadeur d’une compagnie aérienne.

Dernièrement, une rumeur s’est propagée sur le net: Boo était décédé. Les réseaux sociaux ont été submergés de messages de doléances jusqu’à ce qu’une déclaration officielle soit faite pour annoncer la bonne nouvelle: Boo était en bonne santé! Même le Huffington post s’était emparé de l’affaire!

Que de réussite pour cette bouille / boule de poils!!

[fblike]

Le site animaute

One commentaire sur “Boo, le chien le plus mignon du monde. Blog Animaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *