Un ourson ne peut se retenir de dormir. Blog Animaute

Et hop voici l’article du jour. Je ne vous cache pas que je n’avais pas trop d’idée aujourd’hui. La semaine a été longue et puis l’inspiration c’est comme tout: parfois c’est là et parfois c’est plus là. Et je sais pas si vous avez remarqué mais c’est jamais là au bon moment!

Bref, me voici à farfouiller sur le net à la recherche d’une image ou d’une histoire insolite. Et là je tombe sur une vidéo trop mignonne, trop rigolote: Un ourson qui ne peut s’empêcher de dormir.

Vous savez, le truc horrible qui nous arrive à chaque fois que l’on prend le train. On est confortablement installé dans son siège, le magazine (intelligent cad people) ouvert sur la tablette, la bouteille d’eau et le paquet de gâteau prêt à servir en cas de faim ou de soif. Et là, c’est le coup de barre. Bon, on allonge légèrement le siège pour fermer les yeux 5 minutes et là: c’est le drame! Vous commencez à partir, partir, mais partir tellement loin, que vous pouvez presque claquer la bise à Morphée.

Votre corps devient lourd, votre tête commence à pencher en avant et votre bouche à s’ouvrir. Le pire dans tout ça, c’est que vous êtes conscient!!!! Vous dormez mais vous arrivez quand même à vous dire au plus profond de vous même: « Réveille-toi, ouvre les yeux », mais rien y fait, vous dormez. Et là, c’est le deuxième drame: le filet de bave COULE!!!!!

Ni une ni deux, vous êtes réveillés. Vous ouvrez les yeux, levez la tête et essuyez votre filet de bave du revers de la main. Trop tard, la jolie fille ou le beau garçon (en fonction), assis dans le club 4 en face de vous, vous a vu!! C’est foutu. Ce ne sera pas lui la moitié de votre future vie.

Et bien, c’est ce qui est arrivé à ce joli nounours. Comme nous, il n’arrive pas à lutter. Le sommeil est important et tellement bon…

 

[fblike]

le site animaute

le facebook animaute

le pinterest animaute

le twitter animaute

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *