Choupette Lagerfeld, nouvelle coqueluche du web. Blog animaute

avec-son-ipad-choupette-lagerfeld-manie-les
source: http://www.meltyfashion.fr

Dans la famille Lagerfeld, je voudrais Choupette.

Après Baptiste Giabiconi ou Carla Bruni, voici arrivée la nouvelle muse de Karl Lagerfeld.

Il ne s’agit ni d’une star (enfin pour le moment) ni d’un mannequin mais de Choupette: sa chatte.

Elle est toute blanche « comme la neige avec des touches de caramel autour des yeux, des oreilles et sur sa queue qui ressemble à un boa de plumes ».

Choupette a la joie de partager la vie d’un des plus grands stylistes au monde alors vous vous doutez bien qu’elle est traitée comme une star: Elle a deux gouvernantes et le chauffeur s’occupe également d’elle,. Et il est très attentionné, d’après Karl Lagerfeld.

1

 

 

 

 

Choupette Lagerfeld - Laëtitia Casta - animaute
source: rdujour.com

Egalement appelée Princesse Choupette ou Mademoiselle Choupette », cette dernière est devenu peu à peu la nouvelle star montante du web. Attention Boo, Maru et Trotter, voici une concurrente! Surtout depuis qu’elle twitte!

Choupette a posé dans un prestigieux magasine, i-D, et a également posé pour Harper’s Bazaa. Mais c’est pas tout, Choupette avait posé avec Laëtitia Casta pour V magazine. (C’est elle qui lui cache la poitrine sur les photos).

1

Quelles est la vie de Choupette?

« [Pendant son temps libre, Choupette aime] dormir, se cacher, courir et sauter comme une folle partout dans la maison. Chasser des grosses mouches dans son jardin privé et m’empêcher de travailler en sautant sur les feuilles », ajoute Karl Lagerfeld. « Elle adore détruire le papier, c’est ce qu’elle aime le plus et aussi faire tourner en bourrique ses deux nounous (Françoise et Marjorie). Avec moi, elle est douce et calme. »

« Elle n’aime pas manger à même le sol, je lui donne à manger à table. Ses écuelles sont des Goyard. Elle en a une pour l’eau, une pour ses petites croquettes et une pour sa pâté », a déclaré Karl Lagerfeld. « Vous devez tout lui servir et elle fait son choix. »

Quand à son pelage, Choupette se fait « coiffer » deux fois par jour, et manucurer par son « docteur »… pour être la plus belle bien entendu!

1

La particularité de Choupette?

Elle n’aime pas Chanel n°5. Un comble pour la chatte du styliste de la maison Chanel! 😉

Il n’y a pas que Bardot qui a son sac (chez Lancel), il y a maintenant Choupette (et chez Chanel bien sûr!). Son maître a dessiné un sac et la nommait du nom de sa protégée.

Et vous, aimeriez-vous que votre animal soit considéré comme une star?

[fblike]

Le site animaute

Le pinterest animaute

Le facebook animaute

Le twitter animaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *