Le Chihuahua

Combien de stars avez-vous déjà vu avec un Chihuahua ? Vraiment beaucoup à vrai dire, n’est ce pas ? Cela a commencé avec les stars hollywoodiennes, et maintenant, voici que les français s’y mettent aussi ! Faisons un petit zoom sur une race de chien de plus en plus présente pendant une garde chien vacances.

 

Les chihuahuas

Rappelons que les  Chihuahuas sont des chiens de petite taille qui peuvent être à poils long ou à poils courts.

Leur pelage peut être de différentes couleurs telles que le marron, le blanc, noir et plusieurs autres couleurs également.

Originaire du Mexique, le chihuahua est un petit chien très affectueux avec son maître, et très joueur également.

Il adore passer du temps avec son propriétaire et également qu’on le chouchoute, il ne faudra donc pas hésiter sur les câlins et petites attentions lors d’une garde chien vacances.

Les Stars qui ont un chihuahua

Vous l’aurez sans doute remarqué ; beaucoup de stars américaines se pavanent souvent dans les rues avec une petite boule de poils dans leur sac, et bien figurez vous que ce sont des Chihuahuas.

Et de plus en plus de stars se mettent à adopter cette race de chien. Vous la connaîtrez surement, Paris Hilton par exemple ; elle adore les chihuahuas, et n’oublie jamais de le prendre avec elle lorsqu’elle se balade, dans un sac, de marque cela va de soit, la petite bête est confortablement installée.

Il y a aussi la sulfureuse Pamela Anderson, Britney Spears, Reese Witherspoon. Mais il y a aussi les stars françaises comme Sofia Essaidi, et quelques participants de l’émission de télé Secret Story.

Par ailleurs, les Chihuahuas sont également de plus en plus présents pendant une garde chien vacances.

 

Mais pourquoi les chihuahuas ?

On se le demande tous, pourquoi la plupart des belles stars Hollywoodiennes, notamment des blondes, telles que Pamela Anderson, Britney ou Paris Hilton ont un Chihuahua ?

Et bien sans doute pour la simple raison que le Chihuahua est un chien portable. En d’autre termes; avec les emplois du temps chargés qu’elles ont sûrement, avoir un chihuahua comme animal de compagnie est bien pratique car elles pourront le transporter partout où elles iront.

De plus, les Chihuahuas sont des chiens qui aiment qu’on s’occupe d’eux et qu’on fasse attention à eux.

Conclusion, on peut dire que le Chihuahua est une race de chien idéale pour les stars. En plus de cela, ce sont également des chiens adorables, qui sont aptes à la garde chien vacances.

Les caprices des stars avec leurs Chihuahuas

Les stars aiment tellement leurs bêtes, qu’ils peuvent leur offrir des choses dont on n’oserait même pas rêver.

En effet, souvenez-vous de la villa que Paris Hilton a fait construire pour ses chiens. Une belle maison, avec penderies, chauffage, canapé de luxe pour chien, bref, tout le confort digne pour une garde chien vacances.

Vous l’aurez également remarqué, la plupart des Chihuahuas des stars sont habillés et portent souvent des bijoux et autres accessoire très fashion.

Plus qu’un animal de compagnie, les Chihuahuas sont pour les stars, une sorte d’alter ego qu’elles se mettent à habiller comme elles. N’est ce pas trop exagéré des fois ? Peut être pas !

 

Sources :

 

Découvrez nos autres infos pratiques pour le chiens :

  1. Accueillir un chiot avec succès
  2. Les comportementalistes canins
  3. Les troubles du comportement chez le chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *