TF1 lance l’émission « Mon chien est le meilleur »

Entre la promenade pour chien et le repas des toutous, les pet sitters aussi ont le droit de se poser devant la télé ! Rien de mieux que de comater tranquillement sur le canapé avec un compagnon canin à vos pieds (ou à côté de vous, pour les petits chanceux qui ont droit de monter sur le canapé) : on a donc déniché pour vous la prochaine émission animalière qui va faire le buzz parmi les maîtres et les pet sitters.

 

Partant du principe que le chien est l’animal préféré des Français, TF1 surfe sur la vague et propose à partir du 9 août une émission intitulée « Mon chien est le meilleur ».

Source image : tf1.fr

 

L’idée ? 3 maîtres passionnés par leur chien vont devoir prouver que leur toutou est « le meilleur », c’est-à-dire le plus beau, le plus obéissant, le plus talentueux, etc.

Au programme, diverses épreuves et défis dont on ne sait pas encore grand-chose, si ce n’est qu’elles permettront d’attribuer une note à chaque tandem maître/chien et de déterminer ainsi le vainqueur.

 

A la clé pour le gagnant : 1000€ pour le maître et des cadeaux de luxe pour le chien : des croquettes bio, 1 soin en spa et d’autres surprises.

Pour les croquettes, on ne dit pas, mais pour le spa, pas besoin de participer à l’émission, il suffit d’aller voir notre partenaire Alforme !

 

Bref, de retour de la promenade pour chien, tous à vos écrans, et rendez-vous sur TF1 le 09 août à 15h15 !

 

Source : www.tf1.fr

 

Découvrez nos autres articles sur les chiens : Préparer les soirées barbecue avec son chien Des distributeurs de nourriture pour chiens errants

One commentaire sur “TF1 lance l’émission « Mon chien est le meilleur »

  • 9 août 2014 at 16 h 37 min
    Permalink

    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour participer a cette émission merci

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *