Avis Animaute Janvier 2016

Les fêtes de fin d’année sont maintenant terminées et nous avons retrouvé nos compagnons à quatre pattes. Il est temps de faire le bilan des gardes pour savoir comment nos animaux ont passé leurs vacances de fin d’année.

Les avis sur la prestation Animaute :

  • Avis déposé le 09/01/2016 par Nathalie :5/5

    Rien à redire sur la prestation d’excellente qualité, très bonne réactivité également d’Animaute dès le besoin exprimé, enfin le suivi ne présente aucune défaillance tout est parfait
  • Avis déposé le 04/01/2016 par marie hélène :5/5

    J’ai été tout à fait satisfaite de la prestation. La jeune fille qui s’est occupée de mon petit chien m’a rassurée : tout s’était bien passé. Elle s’est montrée disponible malgré les dates auxquelles j’avais besoin de ses services (Noël). Je n’hésiterai pas à reprendre contact sur le site Animaute.
  • Avis déposé le 04/01/2016 par Blandine :5/5

    Excellent contact avec *** , l’interlocutrice d’Animaute. Elle a facilité notre mise en relation avec ***, la dogsitter qui s’est chargée de garder notre petite chienne ***, pour le week-end du 26-27 décembre 2015. Soit dit en passant, elle a répondu la veille de notre demande de garde, c’est-à dire le jour de Noël ! Notre connexion ayant échoué sur le site à cause du réseau, elle l’a fait en ligne pour nous ! (Nous étions dans un ***).
  • Avis déposé le 04/01/2016 par Emmanuelle : 5/5

    après avoir testé un autre site de garde, que je ne nommerai pas !, j’ai cherché et trouvé animaute, j’ai tout de suite compris qu’il était réel et sérieux, après inscription, ce site vous contacte directement par tél, pour vous informer de l’avance des recherches et fait immédiatement des propositions, très très réactif, et ce, quelques jours avant Noël !!!! Animaute, propose des gardes compétents et sérieux, qui possèdent l’amour des animaux. Les prix sont corrects et sans surprises, le suivi de leur action sont faits par un conseiller du site et par téléphone. Bravo à toute la plateforme, et merci beaucoup de toutes les actions entreprises. je recommande vivement ce site, j’en ai retiré toute la satisfaction que j’en attendais. Norma, ma petite labrador de 6 ans a été aussi bien traitée que chez moi, et comme si elle faisait partie de la famille d’accueil même. A ce propos, merci encore à *** du Vaucluse, ***

 

Les avis sur les pet sitters :

  • Avis déposé le 03/02/2016 par Inigo (Paris 75) 5/5

    Nous avons confié notre jeune chat de 8 mois Linux à Bénédicte pendant une dizaine de jours et avons été très satisfaits de la façon dont elle s’est occupée de lui. Elle a dès le premier contact été très attentive à son bien-être et a cherché à connaître ses habitudes, à la fois concernant son alimentation, sa santé ou ses jouets préférés. A notre retour nous avons retrouvé un petit chat très heureux qui ne montrait absolument aucun signe de stress, malgré le changement d’environnement. Nous confierons Linux à Bénédicte à nouveau lorsque nécessaire sans aucune inquiétude !
  • Avis déposé le 30/01/2016 par marie-claude (Lourdes 65) 5/5

    A tous les loulous, nous avons été gardés par Michelle, qui a été plus qu’une pet sitter, elle a été une « SUPER NONOU » friandises, câlins etc…. A tel point que l’on ne sait même pas rendu compte que notre « maitresse adorée » été partie. Mille lichettes à Michelle signé : TITEUF
  • Avis déposé le 31/01/2016 par NADIA (Saint-Michel-en-l’Herm 85) 5/5

    Je ne peux que louer les services de Natacha, tout est parfait : l’accueil, le service et elle s’est merveilleusement occupée de Farine. Je l’ai retrouvé avec un poil doux et brillant qui est toujours le signe de son bien-être. Nous avons eu des nouvelles par SMS et par mail. Et là Farine est un peu triste d’avoir quittée son amie … Je renouvellerai avec joie ! Merci Natacha pour votre gentillesse et tout ce que vous avez donné à Farine.

Nos chers compagnons à quatre pattes ont donc passé de bonnes fêtes en compagnie des pet sitters d’Animaute et leurs maîtres sont ravis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *