Animaute sort un nouveau site Web

Voilà plusieurs mois qu’Animaute travaille sur une nouvelle version de son site Web. En prenant compte des diverses remarques et avis des internautes, la plateforme spécialisée dans le petsitting a sorti son nouveau site le 27/09/2016.

Le nouveau site Animaute du côté client

nouveau-site-animaute

La satisfaction des clients a toujours été la priorité d’Animaute. Ainsi, c’est en réunissant tous les avis client sur Animaute et en étant à l’écoute de son audience que l’entreprise propose une nouvelle gestion de son compte en tant qu’utilisateur d’Animaute.

Ainsi, tout le compte client Animaute a été complètement revu d’un point de vue ergonomique. « Mon tableau de bord » permet d’accéder rapidement à ses demandes, sa messagerie, ses réservations et à prendre contact avec son conseiller via sa messagerie personnelle.

Les comptes client ont été repensés afin de faciliter la vie des internautes en facilitant le processus de recherche du petsitter idéal. Ainsi on accède facilement à sa demande pour trouver un petsitter, à sa messagerie pour discuter avec son petsitter et à ses réservations pour gérer ses gardes.

garde de chien

 

 

Le nouveau site Animaute du côté des petsitters

Animaute recense dans toute la France plus de 100 000 petsitters prêts à s’occuper de vos animaux que ce soit durant les vacances, un week-end ou même une journée.

Cette nouvelle version a pour principal objectif de faciliter l’utilisation du site. En effet, le plus gros point sur lequel l’équipe technique a travaillé est : l’ERGONOMIE.

En rendant l’interface plus aérée, la plateforme facilite vraiment l’échange de service entre particuliers. De plus, la présentation du compte d’un petsitter a complètement changé, mettant en avant les principaux points d’actions d’un petsitter chez Animaute :

  • Les demandes de garde
  • La messagerie
  • Les réservations
  • Le service d’urgence

nouveau-site-animaute

La partie « gérer mes demandes » permet au petsitter d’avoir un récapitulatif de toutes les demandes de garde qui lui ont été adressées. Ainsi il va pouvoir accepter ou refuser les demandes de garde plus rapidement et sans encombre.

Les réservations prennent un coup de jeune également. Maintenant toutes les gardes sont réunies dans un seul onglet. On accède beaucoup plus facilement aux gardes en cours, à venir, terminées ou annulées.

Le service client d’Animaute est connu pour sa réactivité et sa capacité d’adaptation à chaque demande. Ainsi, placer les contacts sur la page d’accueil d’un compte petsitter, permet aux gardiens d’avoir un contact direct avec l’entreprise pour l’accompagner durant chaque garde d’animaux.

Pour finir, Animaute remet la gestion de son profil à neuf. Ainsi que ce soit les informations personnelles, les prestations proposées, les photos, les animaux du petsitter, son calendrier ou ses avis, tout est réuni sur une page facile d’accès. Tous ces changements marquent un vrai tournant dans la manière d’aborder son compte Animaute en tant que petsitter et d’être maitre de ses prestations

Et la suite ?

Animaute ne dort jamais. C’est pourquoi l’équipe technique d’Animaute travail d’ores et déjà sur la prochaine version du site. D’après les bruits de couloir, cette nouvelle forme du site proposera d’avantages de fonctionnalités permettant de créer plus de liens entre les propriétaires d’animaux. On nous promet un véritable tournant dans la manière d’appréhender le monde animal sur le net… Sujet à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *