Avis clients Animaute Novembre 2017

A l’approche de Noël : 

Le mois de novembre se termine, il est temps de faire un bilan sur les gardes effectuées en cette fin de saison et vous aidez dans votre choix pour les vacances de fin d’année :

Découvrez ici les avis clients Animaute laissés pendant le mois de Novembre 2017 :

Avis de Logan M

On a été on ne peut plus satisfait par Nadine, dès le premier contact elle a su nous mettre à l’aise. Elle a un Super contact avec les animaux et ils le lui rendent bien. On a eu des nouvelles (photos,vidéos..) de notre toutou tous les jours . Notre chien s’est enormement plu chez elle et on n’hésitera pas à refaire appel à elle . Encore un grand merci pour tout.

Avis de Emma F

C’était la première fois que je faisais garder mon chat et j’étais assez réticente, je pensais le retrouver triste ou en tout cas content de rentrer… Et bien pas du tout ! Marie a vraiment été aux petits soins pour lui et ça s’est vu ! Elle m’a envoyé des photos et des nouvelles tout les jours et j’ai pu constater que Skylar était très à l’aise. Quand je suis venu le chercher il était très heureux et avait véritablement adopté Marie, ce fut un grand soulagement ! La rencontre avant la garde s’est très bien passée et Marie est très arrangeante en ce qui concerne les horaires de visite. On sent vraiment qu’elle aime les animaux et cela met en confiance ! N’hésitez pas à lui confier vos compagnons, vous ne le regretterez pas !

Avis de Maeva D

Sandrine et sa fille ont donné plein d’amour et d’attention à nasko. Chaque jour nous recevions une photo du Loulou qui avait toujours l’air très heureux. Nous avons donc passé de bonnes vacances, avec l’esprit serein de savoir notre chien en bonne compagnie et dorlote comme à la maison. Merci à vous les filles. Nasko reviendra avec plaisir

Avis de Kevin P

Julie a été à l’écoute de nos recommandations et compréhensive quand à notre inquiétude. Elle nous a donné des nouvelles de nos animaux tout le week-end. Elle a été suffisamment à l’aise pour sortir la furette et la remettre dans sa cage. Nos animaux n’ont visiblement manqué de rien durant notre absence et ont réussi à passer le week-end avec une personne qu’ils ne connaissaient pas malgré l’hyper-attachement qu’ils nous portent. Je vous recommande Julie pour la garde de vos petits amis à poils.

Vous aussi trouvez le Petsitter idéal sur Animaute!

choisissez-une-garde-qui-a-du-coeur-chien-animaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *