Avis clients Animaute Décembre 2017

L’année 2017 se termine sur des bonnes notes: 

Le mois de décembre se termine avec des gardes pour la période des fêtes plus positives les unes que les autres. Les propriétaires et les animaux ont été ravis de leurs petsitters.

Et nous serons toujours présents en 2018.

Découvrez ici les avis clients Animaute laissés pendant le mois de Décembre 2017 :

   Avis de Lydie B.

Je recommande Yasmine, Elle s’est très bien occupée de mon petit compagnon et m’a tenu au courant du déroulement de ses visites pour nourrir Chatouille. C’était la première fois que je laissais mon chat dans cette nouvelle demeure pour aussi longtemps, je suis très satisfaite. Merci Yasmine !

  Avis de Evelyne P.

Super Noël pour Cox, pet sitters très sympathiques, Cox a été invité dans la famille, promené et s’est fait une copine! Litchi, la chienne du couple.
Nous somme très contents, c’était la première fois avec Animaute, on recommencera volontiers.

  Avis de Lisa Z.

Barbara est une super pet sitter, mon chat n’a manqué de rien durant mon absence. Elle restait plusieurs heures avec lui, elle me donnait des nouvelles après chaques visites et m’envoyait des photos pour me montrer que tout aller bien. C’est une personne de confiance.

          Avis de Véronique P.

Super nounou ! Laëtitia et son mari sont des amoureux des chiens, cela se sent tout de suite! Notre petite chienne boxer a été choyée, chouchoutée et câlinée durant ces quelques jours… N’hésitez pas à faire appel à eux pour garder vos compagnons à 4 pattes, ils recevront beaucoup d’amour durant la garde. Véronique

Avis de Caroline R.

Céline s’est très bien occupée de nos trois chiens et nous a donné de leurs nouvelles tous les jours par sms.  Nous lui laisserons  encore nos animaux en toute confiance et  tranquillité. Nous recommandons Céline.

Vous aussi trouvez le Petsitter idéal sur Animaute!

choisissez-une-garde-qui-a-du-coeur-chien-animaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *