Le Pipolino

Malgré son nom à connotation musical, le Pipolino est un distributeur de croquette innovant adapté à tout les animaux, petit et grand.

Qu’est ce que le Pipolino ?

Le Pipolino est un nouvel objet MADE IN FRANCE qui a été créé dans le but d’améliorer la vie de votre animal de compagnie.

Il s’agit d’un objet qui va répondre aux besoins de votre animal s’il s’ennuie, s’il est en surpoids ou même en cas de trouble de comportement.

Pourquoi et pour qui ?

Fonctionnement du Pipolino

C’est simplement un « distributeur de nourriture » qui tient compte également du bien être de votre animal. Votre compagnon doit « Chasser » sa nourriture. Par le jeu, en faisant tourner son objet les croquettes sortent au rythme voulu. Il ne peut donc plus engloutir sa gamelle en 2 minutes,et finalement est obligé de faire une activité pour se nourrir. Bien sur vous déterminez le débit de croquette.

Il faut remplir le tube de la quantité de nourriture voulue et choisir le nombre d’ouverture (donc la vitesse de libération des croquettes).

Votre animal prendra vite le coup de jouer à faire tourner le cylindre pour obtenir sa nourriture. Cependant un délai de 48h maximum est nécessaire à votre animal pour bien comprendre le fonctionnement.

A qui s’adresse t’il ?

Il existe 4 tailles :

  • S pour les petits animaux (lapin, furet ou rongeur),
  • M pour les chats,
  • L ou XL pour les chiens
  • XXL pour les chevaux.

Où trouver votre Pipolino ?

Il est possible de se procurer un Pipolino en animalerie, jardinerie ou simplement sur internet. Son prix varie 10€ et 75€ en fonction du modèle et surtout de ses dimensions.

Les couleurs proposées sont très « Girly » ou plus sobres et si vous avez plusieurs animaux, rien ne les empêchent de partager.

Voilà une idée cadeau MADE IN FRANCE pour les fêtes de fin d’année !

Nathalie d’Animaute

source : 

www.pipolino.eu/

choisissez-une-garde-qui-a-du-coeur-chien-animaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.